Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rien de Spécial.....juste une vie!
10 novembre 2004

Bonjour à tous..ou plutôt Bonsoir....il est déjà

Bonjour à tous..ou plutôt Bonsoir....il est déjà tard! Alors...c la première fois ke je crée 1 blog.....c ...comment dire...weird!

Demain, un jour de repos bien mérité! Je vais pouvoir enfin dormir ce soir! Youpi! Enfin....je sais même pas ce qu'il y a comme films tonight! Bref...je voulais signaler aux bloggeurs ke ceux qui veulent m'écrire ne soient pas des gens (c bizzzaaarrree c mot aussi) qui nécessitent une épaule sur laquelle pleurer et des bras dans lesquels se réconforter..parce ke je n'ai rien de tt ça! Je ne cherche pas non plus à dialoguer ac  des fous, crazy girls, crazy men, suicidaires, violeurs, aliénés, écervelés (quoique ça ne me dérangerait pas pour autant...), ni tp intellectuels.......ma philosophie du blog, c'est de s'éclater en écrivant.....voilà de voili et de voilou!

Bon blog!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Rien de Spécial.....juste une vie!
Publicité
Publicité